Oui Wim, ce sont bien des caches moyeux de Manta B. Loris les aimait bien alors on s'est mis en recherche et on les a trouvé en Loire-Atlantique. Moi je préfère sans ou avec les modèles ronds mais il faudrait les adapter... Concernant les ressorts, oui ils ont une spire de moins , ce qui explique que les butoirs de triangle superieur n'ont pas tenu le choc!
MagicRekord a écrit : ↑lun. 18 mai, 2020 08:10 Concernant les ressorts, oui ils ont une spire de moins , ce qui explique que les butoirs de triangle superieur n'ont pas tenu le choc!Â
Je ne parlais pas des ressorts de suspension mais des petites lames de ressort pour la fixation des caches moyeu.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ah non, pas du tout. Les caches moyeux tiennent grâce aux écrous de roue. Effectivement, il y a une sorte de lame qui fait ressort derrière les caches, et le fait de serrer les écrous place le cache moyeu parfaitement ! En tout cas, là, pas de modification de la jante...
Vu l'état des freins arrières, on ne voulait pas s’embêter et tout mettre en neuf (enfin presque). On avait donc commandé des tambours et des cylindres. Les voici arrivés!
Encore un gros carton...
Avec un plus petit carton dedans. Bizarre le dessin, j'espère qu'ils n'ont pas mis un disque et un tambour!
Ouf! Ils sont bien là...
Regardez comme ils sont beau.
Et deux autres petites boites contenant les cylindres de frein.
En gros plan
Concernant les garnitures, elles sont en bon état. Nous les nettoierons et elles seront poncées avant d’être remontées.