SHADOWTOO a écrit : ↑jeu. 21 mai, 2020 12:52Nous sommes tous pareil, sauf comme Maitre Wim, qui lui est polyglotte.Â
Utilise
Google Traduction, Il semble fiable.
Quoique....Â
J'ai fait une demande de prix en Hollandais, avec google, le gars m'a répondu:
S'il vous plait, écrivez en FrançaisÂ

Avant tout; je ne suis pas "Maître" mais je suis comme tous mes compatriotes d'age plus ou moins pareil, à partir de ses 12 ans, le cycle secondaire, nous étions obligés d'apprendre 3 langues étrangères, le français, l'anglais et l'allemand.
Bien sure ce n'était pas à la perfection, beaucoup de mes camarades de classe ont presque tout oublié, moi j'avais la chance d'être confronté avec des manuels d'atelier et catalogues des pièces Opel en allemand ou anglais, puis j'ai travaillé 35 ans pour une boîte qui a l'anglais comme langue de communication, le français est perfectionné grâce à madame.
Les traducteurs comme Google peuvent aider mais si on cherche des mots des pièces etc ou un peu en jargon, les traductions sont quelques fois bizarre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>