Opel Manta B 1,6S 76
Pour finir le dernier petit soucis que j’ai viens du réservoir.
quand j ai plus du 3/4 du plein et particulièrement après un rond point il y a une odeur d essence dans l habitacle, je pensais que ça venait Des évents dont les durites complètements sèches étaient toutes cassées ou absentes.
J ai donc mis de la durites neuves et refait tout le circuit des 2 évents.
L’odeur est moins forte mais persiste quand même, je ne vois pas d essence couler, ni au niveau du remplissage ni au niveau de la jauge....

quand j ai plus du 3/4 du plein et particulièrement après un rond point il y a une odeur d essence dans l habitacle, je pensais que ça venait Des évents dont les durites complètements sèches étaient toutes cassées ou absentes.
J ai donc mis de la durites neuves et refait tout le circuit des 2 évents.
L’odeur est moins forte mais persiste quand même, je ne vois pas d essence couler, ni au niveau du remplissage ni au niveau de la jauge....

J’ai enfin trouvé un vendeur allemand qui veut m’expédier une jalousie, en revanche il s’agit d’un model 6 branches de marque THERMOFORM, la plupart que j’ai vu en annonce sont des 5 branches de marque AUTO-PLAS
Pourriez-vous me dire la différence entre ces deux modèles? Si un model est plus d origine que l’autre, ou alors d années différentes?
Merci ðŸ™

Pourriez-vous me dire la différence entre ces deux modèles? Si un model est plus d origine que l’autre, ou alors d années différentes?
Merci ðŸ™

A l'époque ça valait même son pesant de cacahuètes. Mon paternel avait acheté une kadett c coupé gte pour 125€ (5000BEF) en 1984 et un gars lui a repris la jalousie qui etait dessus pour 75€ (3000BEF)
Si on avait su à ce moment-là que ces voitures allaient valoir on les auraient gardées et j'aurais une belle fortune en voiture... 323i, C1 gte, C2 gte, ascona a 1900 sr... j'en passe...
Si on avait su à ce moment-là que ces voitures allaient valoir on les auraient gardées et j'aurais une belle fortune en voiture... 323i, C1 gte, C2 gte, ascona a 1900 sr... j'en passe...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
riton a écrit : ↑jeu. 21 mai, 2020 16:32Ca pouvait être monté d'origine, ces trucs là ??? Je pensais qu'on achetait ça dans les magasins d'accessoires avec le sun-roof, et la gaine en Peltex pour le volant.Â
Non, l'Opel Manta n'était pas désignée par Bertone.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>