baguettes alu portes gt/e
Je n'ai pas la portière devant moi pour regarder, mais il me semble plus logique que l'entourage est posé en premier et le joint lèche vitre avec sa garniture couvre les extrémités de l'entourage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Il y a des membres qui sont tellement fier de leur voiture, (et pourquoi pas, tout le monde a le droit) qu'ils mettent leur voiture si en évidence que c'est devenu un objet incontournable.
Mais comme ça c'est plus raisonnable, un peu de modestie

Il me semble bien de voir ça:

Mais, je peux me tromper.

Mais comme ça c'est plus raisonnable, un peu de modestie

Il me semble bien de voir ça:

Mais, je peux me tromper.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Faudra penser à virer le mastique de l'aile ... sans quoi ça va pourrir.
Un pote a restaurer 2 fois sa voiture à cet endroit et ici il n'a plus de mastique et ça va nickel depuis 15 ans
Un pote a restaurer 2 fois sa voiture à cet endroit et ici il n'a plus de mastique et ça va nickel depuis 15 ans
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON