Rekord D Coupé 1900 LS
Et évidement tu ne sais pas renvoyer la pièce pour changer ... classique !
Quand j'ai commencé les opel on m'a dit et je l'ai éprouvé que tout ce qui n'était pas Bosch c'était galère à trouver et/ou à faire réparer ...
Quand je vois le nombre de question en ce moment pour du Delco Rémi, de l'AC Delco, ...
Quand j'ai commencé les opel on m'a dit et je l'ai éprouvé que tout ce qui n'était pas Bosch c'était galère à trouver et/ou à faire réparer ...
Quand je vois le nombre de question en ce moment pour du Delco Rémi, de l'AC Delco, ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Delco est américain, ils sont beaucoup plus orientés vers le système d'échange standard, donc la réparation chez eux.
C'est bien mais dans ce cas le reste doit suivre, il faut un système pour échanger, renvoyer, faire réparer etc. et ça Delco n'a pas installé en Europe.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Citation Les logements usiné sur le maître cylindre des bocaux sont prévu pour recevoir une étanchéité mais également un clips de maintient.
c'est bien pour cela que je disais que des bocaux à adapter sont très difficiles à trouver !
Citation Tu tapes bocal de frein sur Google et tu n as que ça !
sauf ceux que nous cherchons pour MC Delco
c'est bien pour cela que je disais que des bocaux à adapter sont très difficiles à trouver !
Citation Tu tapes bocal de frein sur Google et tu n as que ça !
sauf ceux que nous cherchons pour MC Delco

- sixenligne
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- Localisation : St Jean d'Angely
Est-ce que ce bocal est la bonne pièce ?
https://www.altopelhilfe.de/product_info.ph...fluid-tank.html
Avec les caoutchoucs :
https://www.altopelhilfe.de/product_info.ph...---gross--.html
Mais sur les photos, je ne vois pas de gorge usiné?
Je confirme et en plus de cela, les tarifs sont souvent excessifs, voir exorbitants pour certains modèles... Du coup, sur ma Monza je suis passer sur des pièces très facilement trouvables et pour un prix dérisoire... :
Un servo frein Bosch de Peugeot 106 (plus gros est trouvable, mais avec l'arceau qui passe, je suis limité) et un maitre cylindre Bosch de 23mm de Citroen jumpy et après quelques petites modifs, ça fonctionne pour moins de 40€...

https://www.altopelhilfe.de/product_info.ph...fluid-tank.html
Avec les caoutchoucs :
https://www.altopelhilfe.de/product_info.ph...---gross--.html
poupey a écrit : ↑ven. 05 juin, 2020 04:49Je pense que cela seras plus difficile que prévu.
Les logements usiné sur le maître cylindre des bocaux sont prévu pour recevoir une étanchéité mais également un clips de maintient...(une gorge est usiné) C'est différent des systèmes ate qui sont tous simplement emboîté.... À suivre.
Mais sur les photos, je ne vois pas de gorge usiné?

Mycroft a écrit : ↑ven. 05 juin, 2020 07:31Et évidement tu ne sais pas renvoyer la pièce pour changer ... classique !
Quand j'ai commencé les opel on m'a dit et je l'ai éprouvé que tout ce qui n'était pas Bosch c'était galère à trouver et/ou à faire réparer ...
Quand je vois le nombre de question en ce moment pour du Delco Rémi, de l'AC Delco, ...
Je confirme et en plus de cela, les tarifs sont souvent excessifs, voir exorbitants pour certains modèles... Du coup, sur ma Monza je suis passer sur des pièces très facilement trouvables et pour un prix dérisoire... :
Un servo frein Bosch de Peugeot 106 (plus gros est trouvable, mais avec l'arceau qui passe, je suis limité) et un maitre cylindre Bosch de 23mm de Citroen jumpy et après quelques petites modifs, ça fonctionne pour moins de 40€...

Dernière modification par sixenligne le ven. 05 juin, 2020 09:29, modifié 1 fois.
Une des différences entre le MC Ate et Delco Moraine est le montage / fixation du réservoir, chez Ate le réservoir est enfoncé dans le joints en caoutchouc comme montré dans l'annonce d'Altopelhilfe, chez Delco Moraine le réservoir est tenu par des clips/écrous dans le bas du réservoir, c'est pour ça que ces réservoir ont un si grand couvercle.
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@Win boss
Le numéro de chassis est le suivant : 12.5445236
Edit :
J'ai contacté altopelhilfe avant de parler du problème sur le forum, pour le moment je n'ai pas eu de retour.
Sur l'ensemble de nos voitures 4 sont en Delco Moraine.
Edit 2 :
On retrouve le maître-cylindre Delco Rekord D complet sur d'autre site : il doit bien être possible de trouver les bocals pour les MC de 77 à 83.
Delco complet
Le numéro de chassis est le suivant : 12.5445236
Edit :
J'ai contacté altopelhilfe avant de parler du problème sur le forum, pour le moment je n'ai pas eu de retour.
Sur l'ensemble de nos voitures 4 sont en Delco Moraine.
Edit 2 :
On retrouve le maître-cylindre Delco Rekord D complet sur d'autre site : il doit bien être possible de trouver les bocals pour les MC de 77 à 83.
Delco complet
Dernière modification par Pedro le ven. 05 juin, 2020 10:17, modifié 1 fois.
J'ai eu une Rekord D Coupé 1900SH de 1976 et j'avais un ATE et elle venait de Russelheim
Dernière modification par Mycroft le ven. 05 juin, 2020 11:25, modifié 1 fois.
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