les annonces qui font peur
bon c'est vrai c'est moi qui vends tout ça arreter n'en jeter plus !
Mais parfois avant de vous dire c'est trop cher regarder à combien vous reviendra votre beignon acheté à 2 francs 6 sous une fois correctement et complètement restaurer ? D'autant que parfois il y a certaine pièces qui deviennent carrément introuvable !
Pour faire joujou je voulais me préparer une ascona b, au final après calcul j'ai vendu la mienne et repris une toute prêtes... et je perds pas grands chose au final !
Maxor toi qui fait ça bien et toi luna n'as tu pas d'ailleurs dis 'heureux que je compte pas en heure' ???
Je sais qu'il y a parfois de l'exagération mais n'oubliez pas ce que je viens de vous dire !

Mais parfois avant de vous dire c'est trop cher regarder à combien vous reviendra votre beignon acheté à 2 francs 6 sous une fois correctement et complètement restaurer ? D'autant que parfois il y a certaine pièces qui deviennent carrément introuvable !
Pour faire joujou je voulais me préparer une ascona b, au final après calcul j'ai vendu la mienne et repris une toute prêtes... et je perds pas grands chose au final !
Maxor toi qui fait ça bien et toi luna n'as tu pas d'ailleurs dis 'heureux que je compte pas en heure' ???
Je sais qu'il y a parfois de l'exagération mais n'oubliez pas ce que je viens de vous dire !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
La 504 perso je ne la trouve pas trop chère
Petite négociation à la limite pour descendre à 2800~3500 mais si elle est vraiment propre... c'est assez rare.
Des pourries à 200€, ça on en trouve mais il y a pour 3000€ de réparation
Quand on voit les voitures de maintenant, perso, je voudrais bien rouler en ancètre de façon permanente.

Petite négociation à la limite pour descendre à 2800~3500 mais si elle est vraiment propre... c'est assez rare.
Des pourries à 200€, ça on en trouve mais il y a pour 3000€ de réparation

Quand on voit les voitures de maintenant, perso, je voudrais bien rouler en ancètre de façon permanente.

Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
-
Sages paroles Mycroft.
Quand j'ai mis l'Ascona A 19 SR dans les bonnes affaires du net, tout le monde à crié "au fou".
Pourtant, une caisse de 19SR pourrie se n"gocier dans les 3000€. Tu rajoute rien que le prix de la peinture et on obtient le prix d'achat de cette Ascona complètement neuve.
Cherchez l'erreur.
Quand j'ai mis l'Ascona A 19 SR dans les bonnes affaires du net, tout le monde à crié "au fou".
Pourtant, une caisse de 19SR pourrie se n"gocier dans les 3000€. Tu rajoute rien que le prix de la peinture et on obtient le prix d'achat de cette Ascona complètement neuve.
Cherchez l'erreur.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bon c'est vrai c'est moi qui vends tout ça arreter n'en jeter plus !![]()
Je suis d'accord et pas d'accord...Ca dépend quoi et à quel prix...
Perso je n'ai pas 20000 ni 10000 pour m'acheter une auto.... une kadett gte... on le voit, les prix sont élevés...
je préfère prendre mon temps, faire ma voiture moi même... comme je veux... de + on sait ce qu'on a...et la fiereté de l'avoir restaurée... et puis quand on aime on ne compte pas...

Prenons l'exemple de la manta A de Nosaure.... maquillée etc etc, vous connaissez les problèmes qu'il endure...et le temps que ca prend... alors qu'il avait une belle kadett, et il savait ce qu'il avait...
Je pense que chacun a son point de vue...
Le problème aussi, au vu de certaines annonces qui font vraiment peur, qu'il faut savoir ou on va.... et dans quoi on investit son temps et surtout son argent...

- highlander
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'en ai envoyé un poli hier au sujet du prix,lui disant que déjà à 7000 ca n'avait pas bougé donc qui si il vendait à 13000 je lui mettais une gte (à yann) en dépot pour qu'on se fasse un billet chacun...pas de nouvelles....(t"inquiète yann je déconne)
je crois meme que ma GTE ne partirait pas a 13000 euros,il vaudrait mieux qu'il passe des annonces en Allemagne,j'arrive pas a m'y faire a chaque fois que je la vois (elle fait partie du patrimoine leboncoin

- commo d or
commo d or a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 + 1 pour moi
rien ne vaut une voiture que l'on a restauré soi meme !
parfois les "toutes belles " sont des pieges
maintenant celui qui n'a pas le temps , ça se comprend !
et les gros prix ne veulent pas forcement dire qualité![]()

Ca tu l'as dit !
La preuve quand j'ai restauré ma Kadett C coupé, je l'ai faite comme je voulais, avec le temps (paye d'apprentis à l'époque) .
Elle m'a couté plus du double de son prix de vente 3 ans plus tard !
Mais elle me plaisait !
Des autos cher, il y en a mais pas toujours si belle que ça .
Mais souvent, celui qui veut une auto toute prete avec seulement besoin de tourner la clef, ben faut alligner la caillace, normal !
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bon c'est vrai c'est moi qui vends tout ça arreter n'en jeter plus !Â![]()
Je suis d'accord et pas d'accord...Ca dépend quoi et à quel prix...
Perso je n'ai pas 20000 ni 10000 pour m'acheter une auto.... une kadett gte... on le voit, les prix sont élevés...
je préfère prendre mon temps, faire ma voiture moi même... comme je veux... de + on sait ce qu'on a...et la fiereté de l'avoir restaurée... et puis quand on aime on ne compte pas...![]()
Prenons l'exemple de la manta A de Nosaure.... maquillée etc etc, vous connaissez les problèmes qu'il endure...et le temps que ca prend... alors qu'il avait une belle kadett, et il savait ce qu'il avait...
Je pense que chacun a son point de vue...
Le problème aussi, au vu de certaines annonces qui font vraiment peur, qu'il faut savoir ou on va.... et dans quoi on investit son temps et surtout son argent...
![]()
Ben oui laurent, tout dépends en fait de l'argent et du temps que tu as, c'est vrai.
Maintenant si tu as de l'argent, tu peux te permettre de regarder à plusieurs autos qui te plaisent et prendre celles qui te convient le mieux, et de nouveau si tu as de l'argent cela ne t'emmerderas pas de mettre 500 Euros pour une face avant, 300 Euros pour une paire d'aile, 500 Euros pour un intérieur de GT/E, .... bref pour savoir ce que tu as ça revient vite aussi cher en temps et en argent pour savoir ce que tu as....
Perso, je suis depuis nettement moins longtemps que pas mal de personne ici dans le monde Opel et j'aurais du mal à avoir les pièces et les prix que toi par exemple tu as (je dis pas que l'on te donne les autos, mais ce n'est pas à moi que ça arriverait de trouver une GTE...)
Mais je garde toujours à l'esprit ce que l'on a dis à mon papa quand il a eu ses GTE... joue pas avec ça c'est trop chèr (on disait déjà ça y a 20 ans d'ici) quand il avait payé la premiere 3500 BEF et la seconde 7500 BEF... alors que les autos était passée vierge au CT... et était toute belle...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON