Je commence a regarder pour l’adaptation du weber sur le 2.2 . Le 40 dcoe etait sur un 1.9 cih ,(voila la liste des gicleurs) ,que va t il se passer si je le monte comme sa sur le 2.2 ???? Je cherche du couple et de la reprise ,les hauts regimes m’intéresse pas et s’est pour un usage routier tranquil . En regardant sur le net je suis tombé sur l’etude de Philippe Boursin ( ben j’ai rien compris ...) Juste qu’il faut tous adapter a ma cylindrée comme le diffuseur qui faudrait passer en 30 au lieu de 26.
Tout juste et pour le 2.2 tu vas pas être déçu il va te donner du plaisir de +-2000Tr à 4500Tr vu ton échappement
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
avec de la chance si tu es trop riche sur le 1600 ça devrais aller sur le 2.2. regarde la tronche de tes bougies
Et le 2.2 je parle d'expérience ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Salut a tous Je poursuis ma revision moteur , pourriez vous m'indiquer la hauteur que doit avoir la rehausse du retour d huile dans la culasse ? J ai une tole enroulé enfoncée dans le trou et depassante de 15mm dans le compartiment d arbre a came , cela suffit ou il faut plus ? Merci