Nouvelle venu à la maison j’ai eu l’occasion de rentrer un coupé donc je l’ai saisi

La remplaçante est donc un coupé C1 de 1976. 1200s boite mécanique. J’ai été là chercher au sud de Strasbourg. Un petit coucou et café (ou whisky je me rappelle plus bien

J’ai assez peu de photo car elle n’est pas chez moi encore. En gros la base est plutôt saine. Corrosion de surface, bac à batterie à revoir et une belle bosse à ressortir dans le coffre. Intérieur HS.
Le projet..... j’hésite vraiment. La couleur est sympa mais j’ai toujours adoré le bi-ton des C1 GT/E. Alors je vous vois venir « encore une coupe qui va être transformé en fausse GT/E.... »

Donc j’ai le temps d’y réfléchir dans tout les cas mais côté mécanique elle devrait retrouver le 20SEH démonter de « la bête » (vous avez suivi??) car c’est un excellent. Moteur qui a fait ses preuves.
Intérieur il est mort alors je pense partir sur des recaro devant et refaire la banquette. Si je fait le projet GT/E ça sera noir et carreau jaune, sinon on verra bien.
J’ai aussi des jantes magnésium qui doivent arriver donc vraiment le bi-ton me tente bien

Quelques photos