Bon tuyau à savoir! Merci Luna de nous faire partager ton expérience! Effectivement ça peut en dépanner plus d'un,désireux de passer sa carbu en injection,de plus,les anciennes Audi 80/90 (B3)sont courantes en casse!
salut les opelistes , si vous cherchez des reservoires de manta b j en ai 11 a vendre carbu ou injection en bon etat pas rouillé ! je vais en placer un dans une manta a , avec la goulote de renplisage enfermé dans le coffre , j ai rebouché l aile arriére , comme ça ont ne me volera plus d essence et sa fait mieux a+
salut julien et mantao , comme je vous les dit je vais le placer dedans des que la manta sera fini car elle est encore en restauration . la seul photo qui est inserer c est jay qui la mis pourtant il ma expliquer au telephone mai j ai du oublier certainement un truck domage car je pourrais en faire un super topic car depuis ça pas mal avancé je ne vais pas redéranger jay pour qu il me re explique le system quand meme ! je trouve ce system compliqué donc le reservoir dans le coffre de la manta a est encore qu un projet + la pompe a injection sera aussi dans le coffre et les canalisation d essence en cuivre passeront au ra des bas de caisse a l interieur de l auto meme avec un bouchon a clé c est vulnerable ! ce n est pas d ou j habite que vient le mal mai c est quand je vais faire les course en ville ect ..... a bientot david