demontage volant kadettc
Je pense voir le problème de Michel,
Les embouts de Michel sont peut-être trop gros pour passer dans le volant ?
Si c'est le cas tu devrais prendre 2 vis M8 assez long et meuler leurs têtes de la façon qu'elles peuvent s'accrocher dans le moyeu du volant.
Les embouts de Michel sont peut-être trop gros pour passer dans le volant ?
Si c'est le cas tu devrais prendre 2 vis M8 assez long et meuler leurs têtes de la façon qu'elles peuvent s'accrocher dans le moyeu du volant.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Tu déserres l'écrou jusqu'à ce qu'il affleure le haut de la colonne. Tu t'assoies sur le siège, tu tires sur le volant en demandant à un pote de confiance de mettre un petit coup sec sur l'écrou/la colonne. (Le mieux est que ton pote tire et que tu tapes avec rallonge et marteau)
Attention il ne faut pas taper fort sinon tu casses la goupille sacrificielle de la colonne de direction.
Le but est de faire vibrer la colonne, pas de l'enfoncer. Un ou plusieurs petits coups suffisent a faire lâcher prise à l'assemblage cône/cône.
Je démonte tous mes volants comme ça.
Attention il ne faut pas taper fort sinon tu casses la goupille sacrificielle de la colonne de direction.
Le but est de faire vibrer la colonne, pas de l'enfoncer. Un ou plusieurs petits coups suffisent a faire lâcher prise à l'assemblage cône/cône.
Je démonte tous mes volants comme ça.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.