jauge essence
encore un petit problème que je découvre ce matin: la jauge d'essence qui à fait l'objet de nombreux posts !
sur ma manta elle monte un peu au début puis descend au bout de 5 minutes à zéro ???
alors que la jauge de température fonctionne normalement, donc je pense plutôt au capteur avec le flotteur dans le réservoir.
je me suis déjà parfumé à l'essence la semaine dernière, car j'avais une fuite au départ du réservoir, va falloir remettre ça, mais je vais d'abord voir si je trouve cette pièce en remplacement....pas envie de laisser la voiture bloquée sur la fosse, car elle gêne le passage.
sur ma manta elle monte un peu au début puis descend au bout de 5 minutes à zéro ???
alors que la jauge de température fonctionne normalement, donc je pense plutôt au capteur avec le flotteur dans le réservoir.
je me suis déjà parfumé à l'essence la semaine dernière, car j'avais une fuite au départ du réservoir, va falloir remettre ça, mais je vais d'abord voir si je trouve cette pièce en remplacement....pas envie de laisser la voiture bloquée sur la fosse, car elle gêne le passage.
Pour moi si ta jauge monte et puis descend ce doit être dû à l'usure,si tu démontes ressere un coup le plongeur sur le chemain et cela devrait aller.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
La resistance t'es donnée par le nombre de spire que le courant parcours, y a pas de raison que cela change si tu resseres le frotteur ou y a un truc qui m'échappe
Dernière modification par Mycroft le dim. 09 août, 2020 13:14, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Citation La resistance t'es donnée par le nombre de spire que le courant parcours, y a pas de raison que cela change si tu resseres le frotteur
oui bien sûr, mais si déjà je démonte le truc autant être proche des valeurs nominales constructeur pour mettre hors de cause ce composant et si le problème persiste mettre en cause autre chose.
ces vieux enroulements peuvent très bien mal vieillir et altérer les valeurs de résistance.
oui bien sûr, mais si déjà je démonte le truc autant être proche des valeurs nominales constructeur pour mettre hors de cause ce composant et si le problème persiste mettre en cause autre chose.
ces vieux enroulements peuvent très bien mal vieillir et altérer les valeurs de résistance.
Oui les points de soudure à plomb etc. peuvent donner des soucis.
Mais une fois le flotteur démonté tu peux voir et peut être passer un nettoyant sur le bobinage.
Mais une fois le flotteur démonté tu peux voir et peut être passer un nettoyant sur le bobinage.
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