La Kadett C berline de Speedymidi
-
-
-
-
Quelques nouvelles du "bolide".
Le nouveau moteur est en pièces, j'attends de recevoir toutes les pièces pour le remonter.
Hormis tous les joints, coussinets, segmentation... j'ai reçu mon volant moteur de corsa A
J'attends de recevoir mes pastilles de sablage pour les monter puis peindre le bloc moteur
Entretemps, la culasse a reçu ses grosses soupapes, a été raboté de 2mm et la je suis entrain d'agrandir les conduits ech/adm
Mes carters, poulies, support moteur ont reçu un couche d’époxy noir.
Hier j'ai craqué
, et j'ai commandé un échappement complet chez Krause, des durites, ventilateur électrique avec sonde...
Après, il me manquera l'admission avec son Weber, l'allumage (d'ailleurs si vous avez des avis la dessus) et certainement des petites bricoles...
Une fois le moteur terminé, ca sera peinture baie moteur, montage moteur, et après on attaquera la carrosserie....
Le nouveau moteur est en pièces, j'attends de recevoir toutes les pièces pour le remonter.
Hormis tous les joints, coussinets, segmentation... j'ai reçu mon volant moteur de corsa A
J'attends de recevoir mes pastilles de sablage pour les monter puis peindre le bloc moteur
Entretemps, la culasse a reçu ses grosses soupapes, a été raboté de 2mm et la je suis entrain d'agrandir les conduits ech/adm
Mes carters, poulies, support moteur ont reçu un couche d’époxy noir.
Hier j'ai craqué

Après, il me manquera l'admission avec son Weber, l'allumage (d'ailleurs si vous avez des avis la dessus) et certainement des petites bricoles...
Une fois le moteur terminé, ca sera peinture baie moteur, montage moteur, et après on attaquera la carrosserie....
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
-
Voici quelques photos du travail fait sur la culasse, remplacement de la pastille de sablage qui n’était plus étanche

Rabotage de 2mm + pose des grosses soupapes de chez Krause

Alignement des conduits et des joints "sport" de chez Krause

Les conduits echappement AVANT

Et PENDANT (car j'ai pas pu finir)

Rabotage de 2mm + pose des grosses soupapes de chez Krause

Alignement des conduits et des joints "sport" de chez Krause

Les conduits echappement AVANT

Et PENDANT (car j'ai pas pu finir)

[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
-
- bidougsi59