
Wim, tu t'es tapé toutes les références des joints des 3 pochettes pour savoir ce qui était différent...
Donc le joint de cache culbuteur pourrait présenter plusieurs modèles sur le 1200. En quoi la différence consiste? Ce n'est pas au niveau des trous, alors...c'est la matière ? Liège et/ou caoutchouc ?
@Tony
Tu dois au préalable débrancher ta batterie, le mieux étant de l'enlever. Après, n'insistes pas sur le faisceau et tout ce qui est électrique comme le démarreur, l'alternateur, le distributeur, la bobine, etc...
Si tu as enlevé ton filtre à air, protèges ton carbu avec un sac plastique pour ne pas faire entrer d'eau dans le moteur.
Si tu as un karcher à eau chaude, c'est le mieux évidemment pour la graisse et le camboui mais dans tout les cas, fait attention à ne pas être trop près des joints avec la buse du karcher au risque de les détériorer.
Tu peux aussi passer de l'essence au pinceau sur la crasse pour la faire ramolir, ce sera plus facile pour que cela parte au karcher ensuite.
Voilà, bon courage pour ce nettoyage.
Mon projet, ma voiture...