Par contre j'avais du forcer sur le sky, car c'est bien des 155 SR 13 et pas des 135.
Faut dire qu'ils sont tellement hs, plus que moi, que j'arrivais pas à lire les chiffres

Séance méca avec sa grande soeur dont un joint spi d'arbre fuyait.

Le bloc attend de revenir dedans
y'a que le carbu que j'ai pas ouvert. Je vais tenter de le démarrer tel que, sans grand espoir que la force soit de mon côté.
J'ai pu acheter une tête de Delco et doigt de la bonne marque. Si qq'un à besoin de pièce pour un Bosh (tête, doigt, condensateur, je fais un lot !)

J'ai tombé le réservoir, beurk, de la vinasse dedans avec des croûtes de résidu d'essence et certainement de rouille. Au bout de 25 ans, ce n'est pas trop surprenant

Pour le compartiment je voulais le repeindre, je suis allé chez AD avec le code 218 bleu saphir ... inconnu. J'ai donné le code GM25L et le gars m'a dit que ça correspondait à un bleu amiral, j'ai parié et j'ai perdu. Pas la bonne teinte. fait chier

Si quelqu'un sait où commander sur le net de la peinture en bombe pour le bon bleu saphir, je suis preneur