C'est une première main (deuxième avec moi), qui est dans un excellent jus d'origine (non restaurée, juste entretenue comme il faut).
Kilomètrage autour de 100.000 kms, car le totalisateur a arrété de tourner il y a peu à 97940 kms !! (le journalier également du coup).
Très peu de corrosion superficielle extérieure sur face avant et bas de caisse (des petits impacts de gravier en fait).
J'ai toutes les factures depuis l'origine et meme le bon de commande.
Je viens de changer les bougies et le filtre à air et j'attend la revue technique pour vérifier l'allumage et la carburation.
Je viens aussi de changer les amortos arrières (à gaz) car je l'a trouvais un peu basse du cul ! (mais les ressorts sont peut etre un peu avachis (ils font 340 mm de long, a comparer avec des neufs ?).
j'ai aussi changé le liquide de frein avant/arrière et nettoyé les tambours.
Voilà, sinon l'intérieur est très bien aussi et tout fonctionne (sauf le totalisateur comme dit plus haut).
A si, il y a aussi des information de jauge a essence et de températures erronées (les aiguilles vont trop a droite !!).
Voila une photo prise dimanche dernier lors d'un peti rassemblement à Sion sur l'océan.

A+
Jeff