bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00kad16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 une tite manta cc pas trop chere
http://www.leboncoin.fr/vi/105059918.htm?ca=17_s
Demain soir, si j'ai vendu mon camion, je l'achète, donc à suivre !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Et bien ça y est, je l'ai vus!

Et......
Je l'ai pas acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle ne ma pas inspiré, je sais pas pourquoi ! Comme quelque chose qui ma dit :"non pas celle-ci, tu vas être emm..... avec", elle est certes trés saine, mais je la sent pas !
Alors, comme un abrutis, j'ai oublié de prendre l'appareil photos, sinon je vous aurais fait un topic dessus, sur les dessous de la bête.

Et bien la caisse est merveilleusement HYPER SAINE, nickel, pas de rouille !!! Le bac de la roue de secours est trés propre.
Le moteur est trés propre également, mais il ne ma pas convaincu, mmmmmmhhhhhhhh, peut-être parce que c'est un OHC.

Ca sert à rien de déposé la culasse pour un poussoir, et j'ai jamais vu un poussoir cassé à ce kilométrage (ce n'est un CIH!!) sur un OHC. Et puis il y à la boite à vitesse qui à le vérouillage de 4éme de mort, bizarre à ce kilométrage, mmmooouuuuééééé j'chuis pas chaud.
Le tableau de bord est pour ainsi dire mort, y'a des crevasses trés profondes. Mais bon c'est que accéssoire, ça ne l'empêche pas de rouler. Les sièges sont revétues de housses, donc à mon avis, la banquette à dut déguster les rayons UV du soleil.
Y'a un truc qui cloche également pour un kilométrage aussi bas, la colonne de direction à un jeu énorme au niveau de la bague de direction qui se trouve aprés le volant, ça je l'ai déjâ vu, mais sur des Opel qui avaient dépassé les 300 000 km.
Par contre, y'a beaucoup de pièces neuves sur cette Manta, amortisseurs Koni jaune (trop dure pour notre région), disques de frein (à 97000 km, il les à changé, pourquoi ?), plaquettes, rotules, silencieux, joint de culasse, révision culasse, distribution, pompe à eau et j'en oublie trés certainement.
Vous me dirais aussi, qu'à 1450 euros, t'as plus rien, et elle les vaut largement, Oui c'est vrai, mais elle ne ma pas inspiré confiance, alors j'ai préféré m'abstenir.
D'ailleurs j'ai pas put l'éssayer, car il y avait le monospace de sa femme garé devant le garage, et qu'il n'avait pas les clés avec lui.
Donc je ne sais pas ce qu'elle vaut en conduite, et puis y'a cet affreux carbus qui se cache dèrrière cette monstrueuse boite à air, qui à le ralentit qui fait ce qu'il veux. D'ailleurs quand je suis arrivé dans son garage, le radiateur était légèrement tiède, tiens à froid, le starter jourait-il des mauvais jeux ?
Enfin bon, voilà, je suis finalement pas chaud pour l'acheter, d'autant que le propriétaire me la joué un peu, en me disant que Mercredi quelqu'un vient la chercher de Grenoble. Je lui ai répondu, que le premier qui paye, c'est le premier servis, donc... no comment.
On me la fait plus à moi !!!
Voilà pour tout.
Cordialement BCC