Merci pour ces précisions!
Je pense que le "préparateur" a laissé les trains roulants de la Commo, c'est ce qui était le plus simple puisque une Sprint a des trains roulants de Commo...
Par contre, il s'est offert des jantes tôles sport qui équipaient les Sprint ainsi que les Commo GS et GS/E. Les "6" étaient en jantes tôles simple + enjoliveurs.
Pour la boite de vitesse, je ne pense pas qu'il est eu à la changer, car elles sont identiques sur les 4 et 6 cylindres donc idem pour ta transmission. Pareil si c'est une automatique. A moins que tu n'ai une boite 5, auquel cas il aura monté un swap.
Quand à ton pont, il doit être aussi de la Commo mais sur la Sprint, le couple conique n'est pas le même que sur une "6" ou une GS. Si tu fais la vidange de ton pont, tu pourras vérifier le rapport en démontant la flasque arrière.
Tu nous parles aussi de ton tableau de bord qui est un beau mélange.

Une chose est sure, la Sprint a une particularité. Elle possède un petit compte-tours en lieu et place de la montre que l'on trouve habituellement sur toutes les Rekord. L'as-tu? C'est CAPITAL!! (Naaaan, j'rigole!)
Sur la Commo "6", il n'y avait pas de compte-tours. Une grande horloge prenait la place du combiné jauge à essence / T°eau et l'horloge se trouvait au milieu. Quand au GS et GS/E, c'était un grand compte-tours en lieu et place du combiné jauge à essence / T°eau et ces derniers se trouvaient en place centrale dans le petit cadran, à la place de l'horloge donc. Tu suis?
Après, pour la partie administrative, je ne comprend pas trop le fait de laisser Commodore en type et de passer l'auto en 11cv...

Si le gars repassait l'auto aux mines pour la "défiscaliser", pourquoi ne pas l'avoir nommer Rekord? ll n'y a aucune Commodore qui fait 11cv, c'est une aberration de l'administration française (encore une fois)!
Fais-nous quelques photos du 19H et de l'intérieur. On aime...

Enfin surtout nous!
Mon projet, ma voiture...