je vous présente ma petite euhhh Reko-modore de 67.
Pour la compréhension, je ne parlerai finalement que de Commodore sinon ca va grandement se compliqué pour la suite !!
Donc Opel Commodore A coupé de 1967: Ma première Ancienne

Tout commence un 26 Septembre 2020 quand enfin je ramène chez moi cte voiture incroyable qui a bien failli me passer sous le nez !!

Alors pour la petite histoire, c'est une commodore qui a été passé en rekord. L'ancien proprio avait 2 manta, 2 rekord et cette commodore (mais aussi une Juva4, 1 renault 5 alpine, une 944, 2 205 gti et je me rappelle plus des autres !!).
après la casse du 6 en ligne et vu que les chassis des rekord avait bien mal vieilli il a décidé de passer la commo en rekord sprint. s'en suit 2 ans de travaux pour refaire la carrosserie, virer le vinyl

Du coup, je suis reparti avec un 20m3 plein, un meriva plein et une remorque pleine de pièces (carrosserie, vitrages, train roulant, moteur, boite jantes etc) de quoi presque refaire une sprint!!
Coté voiture, y a pas mal de petites choses à faire genre tous les joints extérieurs, refaire l'intérieur, refaire l'élec du compartiment moteur parce qu'il y a des dominos partout (le truc qui a le don de m'ennerver), un peu de meca quand même et puis une bonne petite peinture. et si je peux y remettre un 6 cylindres !
Allez photo!

Si des personnes a de bons plan ou de bonnes adresses ou même des pièces à vendre, je vais rechercher:
- rétro droit et gauche
- moquette de sol
- tableau de bord

si quelqu'un peut aussi me faire des photo de leur commodore sur certaines parties car je ne connais pas ces modèles et du coup difficile de savoir comment c'est de base. (je donne mon fb en mp au besoin)
Enfin le top ce serait un toulousain en commodore coupé

et enfin parce que à la base c'est pour ça que je suis passé chez Opel...