Jay a écrit : ↑mer. 07 oct., 2020 06:30Oui c'est assez courant chez les mécanos du dimanche de couper cette traverse lors de la dépose du moteur
Je le toujours dis, "il ne faut pas travailler le jour du Seigneur" !

Jay a écrit : ↑mer. 07 oct., 2020 06:30Oui c'est assez courant chez les mécanos du dimanche de couper cette traverse lors de la dépose du moteur
Jay a écrit : ↑mer. 07 oct., 2020 06:30Oui c'est assez courant chez les mécanos du dimanche de couper cette traverse lors de la dépose du moteur
larro a écrit : ↑mar. 06 oct., 2020 13:05En Belgique, en 1967 il n' y a pas encore de certificat de conformité (équivalent en France au barré rouge environs), et donc pas de notion de puissance? Ce qui fait qu' on peut, théoriquement, monter un 3.0 24 par exemple.
Ca pourrait être la même chose en France?
Sinon une 2.5 développe bien 115 cv.
papygte a écrit : ↑jeu. 08 oct., 2020 08:32[...] Personnellement j'avais été recalé pour des pneumatiques de dimension différente à celle autorisée par le service des Mines.