Au feu vert, sur sol mouillé, je patine en première et deuxième si j'y vais un peu fort.
La dernière fois, sur le sec, dans un virage court à faible vitesse, coup de gaz pour m'amuser, les roues ont patinées le cul est parti gentiment sans prévenir et j'ai rattrapé proprement.
Sur sol mouillé et en courbe, j'évite le coup d'accélérateur qui m'amènerai au tête à queue.
à 90 sur route de campagne mouillée, j'ai l'impression de rouler sur de la neige, la direction est légère et je tourne avec des pincettes.
Certes la voiture et légère (850kg répartie 50/50 entre les 2 trains)
Mes pneus qui sont surement un poil plus large que ceux d'origine sont neufs (185/60/R13)
Quelle pression faudrait il mettre dans ces pneus ? je dois avoir trop de pression.
Le parallélisme est fait
Monté en B6 c'est bien trop dur pour cette voiture à mon goût, je change dès que je rentre en France avec abaissement -40mm
Autobloc "Eco" d'Eric
En gros, je me trouve moyennement en sécurité et je redoute le jour où je ferais une erreur de "pilotage"
C'est donc ça le charme de conduire une propulsion des années 70 ?
=> celui qui dit trop de puissance

