Bonjour à tous, un peu de nouvelles et quelques questions...Tout d'abord grâce à votre aide et notement celle de Mgalie, j'ai pu aboutir à un bon résultat et obtenir les parallèles et diagonales qui vont bien, j'ai monté le capot et les ailes avec la face avant et tout semble s'aligner de nouveau correctement.Encore merci.Maintenant j'ai mis en stand-by la carrosserie car je voulais profiter du fait que la face avant ne soit pas souder pour faire aller et venir le moteur avec plus d'aisance pour les "réglages".J'ai reçu la boite de vitesse Getrag 240 venu d'allemagne réfectionnée et remonté avec un interieur de BMW 325 i E 30 ( d'après le vendeur, à qui je ne ferait confiance que quand la boite sera fonctionnelle ^^).

Alors voila, j'ai vidé le C20XE, je l'ai accouplé avec la boite et j'ai présenté l'ensemble dans la kadett.

Première question : Ai-je raison de vouloir centrer le vilbrequin par rapport à la caisse ou faut-il qu'il soit décalé ? (La question suivante rejoint celle-ci.

Le moteur est monter avec des supports de manta 1.8l et des entretoises que j'ai usinés à 27,5mm coté gauche et 20mm coté droit.Je ne sais pas vraiment si c'est ce qu'il faut mais le moteur est centré. Donc ça Ok.Par contre, quelque chose me dérange... Le moteur et la boite sont inclinées à environ 4,3° par rapport à la caisse.Est - ce une inclinaison normale ? Je pense surtout à la bonne lubrification de la boite ainsi que celle du moteur car le carter d'huile est incliné, certe coté crépine, mais quand même !??

Est ce que ceux qui ont l'habitude du swap peuvent m'éclairer la dessus ? Merci d'avance