Je suis en train de changer les freins arrières plus roulements mais je butte sur le démontage de ces derniers...
Faut il un arrache??
Merci !!

wim bos a écrit : ↑mar. 08 sept., 2020 13:59Non pas spécialement, si les 4 écrous sont enlevés c'est 'simplement' tirer.
Il y a bien des arraches à inertie, qui facilite le travail mais pour ton cas (juste 2 demi arbres) c'est un peu cher d'investir là dedans.
Pour l'instant je te conseille de tirer avec une main et à même temps de taper avec une massette.
wim bos a écrit : ↑mer. 18 nov., 2020 18:46Donc, tu roulais et tu n'as rien remarqué, tu gares la voiture et après impossible de démarrer, pas des lampes témoins sur le tableau de bord qui s'allument, pas d'éclairage, rien !
Il y a un gros fil rouge qui part de la borne B+ de l'alternateur et qui rentre dans l'intérieur vers la boîte à fusible, là il y a un "nœud" de 8 fils rouge, 1 qui va au contacteur des phares, 1 au neiman et 4 au boîtier des fusibles.
Tu devrais tester (avec une lampe testeur) si tu as du courant sur le neiman, sur le boîtier des fusibles, (pour tester le contacteur des phares c'est plus compliqué)
Si tu n'as pas du courant là tu dois suivre le gros fil retour à l'alternateur, parce que le problème doit être par là.
Courage.