La diplomat B 2.8E du bleu
Tout 'simplement' percer..............
C'est le même type de vis qu'on utilise pour les neiman, mais là on peut travailler avec un petit burin ou pointeau, ici la tête est bien protégée, mais ces vis ne sont pas tellement dure.
C'est le même type de vis qu'on utilise pour les neiman, mais là on peut travailler avec un petit burin ou pointeau, ici la tête est bien protégée, mais ces vis ne sont pas tellement dure.
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- Jay
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Oui il faut percer la vis et puis l'enlever avec une queue de cochon, on a la même chose sur les Commo. Ensuite, il faut te faire un clé à ergot pour enlever l’écrou rond
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>06.82.08.82.80
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On dirait le genre d empreinte qu on trouve sur une meuleuse ...par exemple. ..
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Jay a écrit : ↑dim. 22 nov., 2020 16:16Oui il faut percer la vis et puis l'enlever avec une queue de cochon, on a la même chose sur les Commo. Ensuite, il faut te faire un clé à ergot pour enlever l’écrou rond
Bon ben y'a plus qu'a..... Encore une activité qui occuper mes soirées.....

Elrider a écrit : ↑lun. 02 nov., 2020 14:27Salut les blitzards, est-ce l'un d'entre vous aurait les cotes des amortisseur AV/AR de diplo ( ou autre similaire) afin que je fasse des recherches / recoupements avec des pièces d'américaine du groupe GM.
Il semblerait que les diplo B soit des X-body de chez GM donc pas mal de pièces devraient pouvoir se trouver sur chevrolet/pontiac/oldsmobile/buick/cadillac des mêmes années.
Je recherche car si mon idée se confirme, il y a énormément de pièces à très bon tarif chez Rockauto en comparaison des tarifs pratiqués en Europe......
ATTENTION.
Je prends mes pièces chez Rockauto pour le DODGE.
Si les prix des pièces sont effectivement très attractifs, le port et les frais de douane sont costauds.
Et plus c'est lourd, plus tu paies.
Cher.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Pour info, cette petite vis pour l'écrou de volant.
J'ai fait une fente avec une mini meuleuse équipée d'un disque très fin.
Ensuite j'ai mis une vis BTR ou Allen.
Pour retirer l'écrou, un coup de burin ou de pointeau dans un trou doit suffire à décoller l'écrou
J'ai fait une fente avec une mini meuleuse équipée d'un disque très fin.
Ensuite j'ai mis une vis BTR ou Allen.
Pour retirer l'écrou, un coup de burin ou de pointeau dans un trou doit suffire à décoller l'écrou
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
comoav8 a écrit : ↑lun. 23 nov., 2020 11:14Pour info, cette petite vis pour l'écrou de volant.
J'ai fait une fente avec une mini meuleuse équipée d'un disque très fin.
Ensuite j'ai mis une vis BTR ou Allen.
Pour retirer l'écrou, un coup de burin ou de pointeau dans un trou doit suffire à décoller l'écrou
Donc si je comprends bien tu as fait une fente et tu as dévisser ???