Ici une rotule de suspension:

TonyCorsa4 a écrit : ↑ven. 18 déc., 2020 00:34Enfin une reponse pour mon autoradio !
Pour le plus permanant je me suis dis, pourquoi le mettre si de toute façon une fois au garage, je debranche la batterie mdr
C'est prevu de mettre un fusible car l'autoradio n'en dispose pas...
Donc cable apres contact et masse
Et j'ai un fil orange c'est pour la lumière de l'autoradio, je pense pas en avoir besoin surement fait pour le retro eclairage sur les voitures moderne
bidougsi59 a écrit : ↑ven. 18 déc., 2020 06:05
wim bos a écrit : ↑ven. 18 déc., 2020 08:13Sur la photo on montre bien une rotule de direction avec l'écrou dé-serré.
Ici une rotule de suspension:
SleeperStyle a écrit : ↑ven. 18 déc., 2020 09:01
wim bos a écrit : ↑ven. 18 déc., 2020 10:37Il faut pas oublier de mettre une bonne masse à l'autoradio.
Beaucoup s'en servent du câble d'antenne comme masse, il est vrai que comme ça il fonctionne aussi mais pas bien.
Aussi l'antenne doit être proprement installée, elle doit faire aussi masse avec la carrosserie.
Les anciennes postes ont une vis de réglage pour ajuster le poste à l'antenne, mais ce n'est pas toujours sur la face de l'appareil.
TonyCorsa4 a écrit : ↑ven. 18 déc., 2020 10:30Oui c'est moi qui l'es dessert pour changer les soufllet, mmm pourtant l'annonce du boncoin la rotule ressemble plus a cette de direction (ma photo) que de suspension (ta photo)
Si c'est pas bon, ou je peux trouver une rotule de direction ? Car pour le moment j'ai rien trouver qui correspond...
wim bos a écrit : ↑ven. 18 déc., 2020 10:47