Opel Manta A 1200s

TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

Comme parler hier, tu sais connais mon soucis et je vais le regler ;)

Sinon question tres con car j'ai deja la reponse je pense :lol: il y a un trou pour rajouter de la graisse de la direction ?

Si oui c'est quelle genre de graisse qu'il faut ?

Ps : pour les citations j'utilise "citer" puis reponse flash et cela ce met comme ça, une fois c'est bon, une fois non...
Nar6

Message par Nar6 »

TonyCorsa4 a écrit : dim. 20 déc., 2020 11:08Comme parler hier, tu sais connais mon soucis et je vais le regler ;)

Sinon question tres con car j'ai deja la reponse je pense :lol:  il y a un trou pour rajouter de la graisse de la direction ?

Si oui c'est quelle genre de graisse qu'il faut ?

Ps : pour les citations j'utilise "citer" puis reponse flash et cela ce met comme ça, une fois c'est bon, une fois non...

Non pas la peine de faire réponse rapide , tu cites et tu réponds normalement et ça s'affiche , je viens de le faire pour te répondre et ça marche à chaque fois. ;)

wim bos

Message par wim bos »

TonyCorsa4 a écrit : jeu. 17 déc., 2020 21:37

Image

Heureusement que les réponses ne sont pas payantes :muah: parce que là on a beaucoup parlé pour te dire ce qu'on voit sur la photo.

Si tu regardes bien la photo tu vois que la rotule extérieur et la biellette sont une seule pièce.

Et si tu avais enlevé la soufflette et enlevé la graisse tu avait tout compris :oui:

Pour la graisse; tu peux utiliser une graisse à base de lithium.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

Vu que je suis sur le telephone en general, la facon d'introduire un citation est un peu chiante mdr

Sinon les deux soufflets de direction changer !

Image

Sinon, voila la tige HS vs un tige normal, changer elle aussi, Merci Etienne 😁 et le reglage parfait !

Image

Sinon il reste quoi ? A commander des soufflets pour les rotules de direction

Recuperer mon echappement qui a etait ou qui va etre modifier dans la semaine

Et reglage carbu pour avoir une voiture qui tourne bien

Et apres une bonne partie de carrosserie et voir pour mettre cette autoradio 😜

Je compte mettre des haut parleur sur la plage arriere, je voulais mettre du 17cm mais je crois que cela va etre gros, je vais surement partir sur du 10cm comme prevu a l'avant

PS : la plage arrière ne sera pas mal traité ! Je compte utiliser une autre planche que j'ai deja en ma poccession !
poupey

Message par poupey »

Regarde en dessous de la planche tu as des ouverture prévue pour et je pense que tu devrai pouvoir adapter une paire d'enceinte dans ces emplacements.
Une fois la plage arrière mise c'est une galère à retirer... J'ai honte, j'ai du fixer avec des colson les miens...
Quentin.
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

Faudrais que je regarde car j'ai pas encore demonter donc je sais pas comment c'est foutu au niveau de plage arrière

Une chose apres l'autre ! J'ai juste voulu l'enlever par dessus la banquette arriere, impossible mdr
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

:w:

Parce que j'ai pas toucher la voiture depuis le 21 decembre et surement pas avant le 4 janvier je passe faire un petit bonne année !

Vite qu'elle soit sur la route en 2021 !! Marre de la voir au garage

Sinon cadeau de noel recu en retard (le 28) commander le 1Novembre par madame, faut pas etre presser :mdr:

Image
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

bien calme ici durant les fetes mdr
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

quelqu'un serait me dire comment débloquer mes ceintures ? j'arrive ni la les serrer ni a les desserrer...

et la personne avant moi était surement plus grosse :lol:

ou alors si vous avez des possibles idées de ceinture moderne avec enrouleur a mettre en place
wim bos

Message par wim bos »

Donc si j'ai bien compris tu veux régler la longueur des ceintures 'fixe'. :84:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre