Les coupelles d'admission et échappement ne sont pas pareil, c'est aussi mentionné dans le manuel d'atelier.
L'huile qui tombe du culbuteur sur la coupelle ne peut pas continuer son chemin le long la queue de soupape, mais doit tomber à coté de ressort.
Il y a donc "une pièce d'étanchéité" dans la coupelle, on voit bien le restes sur cette photo.

C'est étrange que cette pièce n'est pas montrée dans la catalogue des pièces détachées.
Maintenant la question quoi faire.
Mon conseil est de monter les pièces de la culasse sans ces pièces dans les coupelles mais ne pas interchanger les coupelles, admission reste admission !
Si plus tard une consommation excessive d'huile est constatée on peut toujours enlever les ressorts etc. sans déculasser.
Un autre petit conseil, utilises pour l'instant l'ancien joint entre le collecteur d'admission et la culasse, une fois le moteur est chauffé pour la première fois il faut resserrer les vis de culasse, aussi la vis qui se trouve dessous le collecteur d'admission, elle est inaccessible pour une clef à douille normale, Opel a une clef spéciale pour ça.
Il faut donc enlever le collecteur d'admission pour le resserrage, après tu utilises le nouveau joint.
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