



SUPER merci Marsgt pour les photos c'est top. Je n'ai plus qu'a refaire des sangles.
Sinon suite à de nombreux tests, réglages, bidouillages.... j'ai été vaincu par mon 2L et je l'ai donc confié à des mains expertes.
Le fonctionnement de l'auto est franchement bluffant, après le seul point de comparaison que j'ai est avant réglages donc ...

Dans les grandes lignes voici ma config:
CIH 2.0E avec 2 DCOE 40
Pression essence = 200mbar
Venturi = 32
Cornet = 25
Tube emulsion = F2
Gicleur ralenti = env 65f21
Gicleur principal = env 160
Gicleur de reprise = 35, trop gros (a changer surement)
Gicleur air = 195
Avec ces réglages voici ce que me sort le moteur: 104 cv à 5400 tr/min et 146 N.m à 4600 tr/min. C'est loin de ce que j'esperais

Mais j'ai un cylindre qui fuit et qui à une compression de 8.5 seulement... ça ne doit pas aider
