bonjour a tous
Sur la kadett c que je remonte je voudrais savoir a quoi correspond chaqu un des 6 fusibles sur la boite ?
Insi que la puissance en ampère a mettre a chaqu un ?
C est écrit en allemand sur le couvercle.... et je lis pas ca
Merci pour vos info
Boite a fusible kadett c gte
google lit très bien tout ce que tu veux dans toutes les langues, sinon mets nous un petite photo on traduira...
au pire j'affronterais demain le blizzard pour aller voir sur une de mes kadetts

au pire j'affronterais demain le blizzard pour aller voir sur une de mes kadetts

Dernière modification par mantaluke le ven. 12 févr., 2021 18:41, modifié 1 fois.
Ah bon, vu que c'est la traduction française ils ont groupés les quatre différentes voitures dans un seul livre, c'est économique !
J'ai ce manuel d'entretien de ma Manta en allemand, c'était avec la voiture, mais la c'est que Manta, même pas plus Ascona.
J'ai ce manuel d'entretien de ma Manta en allemand, c'était avec la voiture, mais la c'est que Manta, même pas plus Ascona.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>