Je me présente, Axel 32 ans, j'habite BAELEN ( EUPEN ) , et depuis peu dans un projet un peu fou, restaurer entièrement une opel kadett c de A a Z.
Début du parcours en mars 2019, je vais chercher une kadett dans le fond de la Hollande à 375km de chez moi.
N'y connaissant rien du tout, je me dis, j'ai quelques bases et je trouverais toujours bien quelqu'un pour des conseils, me voilà parti pour démonter cette c2 , et après avoir tout démonté, je me rend compte qu'un morceau d'emmental avait moins de trous que cette caisse.
Du coup, je donne la caisse car beaucoup trop de boulot pour un débutant, et une somme énorme a dépenser, pourtant le hollandais me disait qu'elle était très saine,... mouai... du coup je rachete donc une autre caisse de kadett, ( c1 ) , et , rebolotte, je redemonte tout.
Je me dis je l'ai fait une fois, ca ne me fait plus peur, je continue mon projet, démontage intégral, sablage de la caisse, mise en epoxy, je vois le bout, sauf que depuis peu, madame m'annonce une grande nouvelle

Donc deuxième projet annulé car trop long a finir, et quelque soudure a faire, du coup le temps est compté et au final je veux passer ce temps pres de mon enfant a la place de le passer dans le garage.
Troisième crise de folie, je tombe sur une kadett ( c2 ) " a restaurer " qui est déjà sur train roulant poudré et la caisse surfacée, enfin le St graal.
Du coup je termine un remontage de kadett qui a la base était c2 puis c1 et est redevenue c2.
Je rejoins le forum car j'ai des pièces en trop et j'aurais sûrement besoin de conseils par la suite.

Sur ce, au plaisir de faire votre connaissance et de vous croiser sur les routes.