Mais encore une fois, ces sujets là finissent souvent dans les tréfonds du forum. Dommage...

SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 16 mars, 2021 19:27On peut l'épingler, mais comme ils sont tous intéressant, ça va faire pareil.
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 17 mars, 2021 00:44Faudrait juste que j'écrive tout ça dans la section technique qui va bien, dans un post dédié avec un titre explicite et là le sujet mériterait d'être épinglé.
Ça demande un peu de travail de nettoyage et rangement, scinder la discussion éventuellement.. Perso j'ai un peu la flemme vu que j'écris depuis un tel.
Après la recherche marche bien si on se souvient de mots clefs pertinent. Sans mot clef c'est de suite plus compliqué par contre oui.
Par exemple pour ce sujet si on recherche "grade" ou "classe" ou "ISO" il ne sort rien. Par contre si on recherche 2 de ces termes à la fois c'est le seul résultat.
wim bos a écrit : ↑mer. 17 mars, 2021 07:21Pourquoi pas? C'est très utile si on peut retrouver quelque chose intéressante et ça réduit aussi le nombre des fois qu'on doit répéter.
wim bos a écrit : ↑jeu. 04 mars, 2021 13:30en revanche j’ai horreur de lire chaque fois la même question c’est un signe qu’on ne lit pas les questions déjà posées par les autres et on s’intéresse uniquement à sa voiture et ses problèmes