Voici mon premier ensemble depuis que j'ai passé le EC , c'est de l'intérim pour commencer et si je ne fais pas trop de boulettes ... il y à une embauche à la clé . C'est un MAN TGA de 440 chevaux .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'attendais ton compte-rendu de ta journée !
Salut Mathieu , je galère un peu pour les mises à quai mais sinon ça va . Je me suis fait peur quand même Jeudi , je regarde le mano de pression d'air en roulant verdict : 0 bars ! Ca y est je suis mort... et en fin de compte non j'avais du frein c'etait juste un fusible qui avait sauté Ouf !! je vis encore
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sinon, ces porte bagage étaient à la mode et dispo chez tous les accessoiristes. Mais je ne pense pas badgé "Opel".
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sinon, ces porte bagage étaient à la mode et dispo chez tous les accessoiristes. Mais je ne pense pas badgé "Opel".
Accessoire kitch mais introuvable de nos jour!
Mon mécano m' en a offert un état nickel mais peint en noir mat. Je voudrais le faire rechromer pour le mettre sur une Manta A ou mon Olympia A.
tu peux aussi nettoyer la peinture qui est dessus ....
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
et bien j'espère que tu as bien profités et que tu es en forme !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON