des années que j'en voulais une, et je l'ai enfin trouvée, elle est pas parfaite mais elle est déjà très bien.
La voiture ne roulait plus depuis 4 ans (problème de freins bloqués, de D.A. etc...), mais elle est entièrement exempte de rouille donc rien que pour çà elle m'intéressait
Je l'ai donc remise en route pour passer le CT en changeant les freins avant (disques et plaquettes), changement du maître-cylindre et bien sur purge du liquide de frein.
Pour la DA, rien de compliqué il n'y avait juste plus de liquide

Une nouvelle batterie également et en avant...
elle a donc passé sans soucis le CT!
c'est donc une senator 3.0i de 1988 boite manuelle, elle a 144.000km
voici quelques photos du jour où je l'ai ramenée (elle était donc horriblement sale)
l'intérieur n'est pas parfait (ciel de toit, boite à gant qui se décolle), mais les sièges sont plutôt beaux et au moins pas déchirés ni usés




Depuis çà, elle a eu droit à un nettoyage intérieur et extérieur qui n'était pas du luxe...
Les travaux à venir :
- J'ai trouvé des jantes ATS d'origine venant d'une Omega 3000, il faut que je les fasse installer avec les 4 pneus neufs.
- le compteur LCD marchait à l'achat et lors du CT, mais depuis il a rendu l'âme donc il m'en faut un nouveau

- la ventilation ne marche pas
- les moteurs de vitres électriques arrière ne marchent pas
- la boite à gant à réparer
- le ciel de toit à changer
- j'ai une fuite au joint spy de sortie de boite
- j'ai une fuite au collecteur d'échappement (surement le joint de collecteur mort)
si certains ont les pièces qui correspondent à ces travaux, je suis éventuellement preneur
