Autrement, on peut faire ça en Bretagne, vu que c'est déjà le centre du monde J'y serais surement pas, mais je compte sur vous pour faire un beau shooting photo ! halalala la Manta A
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si la mienne est pas prête, je peux viendre en ford (récente :s)
Je fais un petit rappel en attendant qu'on crée un topic dédié à compter de maintenant.
Les Manta/Ascona A et B seront mises à l'honneur avec une présentation centrale.Toutes les autres Opel anciennes seront également exposées. On fera certainement des plateaux par genre ou période. Mais la manifestation sera accessible à tout public, opeliste ou non.
Dernière modification par Eric M le ven. 07 mai, 2010 06:55, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>