Opel Manta A 1200s
Ouf, je suis content parce que je me demandais est ce que je suis assez clair.
Mais tout a fonctionné .
Je sais que ce n'est pas très moderne mais si j'étais tois je restais avec le système de vis platinées.
Mais tout a fonctionné .
Je sais que ce n'est pas très moderne mais si j'étais tois je restais avec le système de vis platinées.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- TonyCorsa4
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- TonyCorsa4
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C'est nouveau moi !
Bon entre temps, j'ai eu mon immat ! Donc voiture sur route !! J'ai fait un peu pret 40km depuis et vu le super temps pourri ! Elle est rester au garage
Mais j'ai quand meme des soucis, les freins qui bloques mais ça c'esg sur le point d'etre regler !
Le reversoir qui fuit une fois le plein fait
Le compteur qui fait n'importe quoi quand les essuies-glaces sont en route bref des petites choses
Et je trouvais que mon reglage de soupapes etaient nul car toujours du clic clic...
Donc je les refait mais c'est pire !... est-ce que je fait ça bien ?
Demontage des bougies
Demontage du cache culbuteur
Mise a la main du PMH du cylindre 1 reglage de 0,15 admission et 0,25 echappement
Mise du PMH cylindre 3 puis reglage
Mise du PMH cylindre 4 puis reglage
Mise du PMH cylindre 2 puis reglage
Remise du cache culbuteur
Remise en place des bougies
Mais bon toujours du clic clic et j'ai l'impression que ça tourne encore moins bien que avant ...
ce n'est pas forcément bon, car le pmh ça peut être fin explosion (soupapes fermées) ou fin échappement (soupapes en bascule) donc ta méthode est aléatoire.
il faut suivre la méthode proposée dans la rubrique mécanique :
> [Tuto] Réglages Poussoirs (moteur type CIH), Mécanique ou Hydraulique
ici
il faut suivre la méthode proposée dans la rubrique mécanique :
> [Tuto] Réglages Poussoirs (moteur type CIH), Mécanique ou Hydraulique
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Dernière modification par mantaluke le jeu. 15 juil., 2021 19:21, modifié 1 fois.
- bidougsi59
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T’es bon pour recommencer mais avant mets ton moteur à température
Dernière modification par bidougsi59 le jeu. 15 juil., 2021 20:22, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- TonyCorsa4
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Je s'avais que j'aller avoir une c******
Dans la RTA faut ouvrir l'allumeur pour etre en explosion et je les pas fait... et je les compris une fois tout fini
Et je vais me faire une protection en carton ou autre pour la demarrer sans le cache
Procedure pour moteur CIH c'est pareil pour le mien ? Qui est un OHV ou OHC je sais pu mdr
Dans la RTA faut ouvrir l'allumeur pour etre en explosion et je les pas fait... et je les compris une fois tout fini
Et je vais me faire une protection en carton ou autre pour la demarrer sans le cache
Procedure pour moteur CIH c'est pareil pour le mien ? Qui est un OHV ou OHC je sais pu mdr
1200=OHV

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- TonyCorsa4
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