Une manta guy frequelin , acheté a un copain y a un peu plus d’un an
Très saine , malgré ses années , mais peinture fané et qui a vécu…
ces photos date de l arrivée chez moi …

Les amortos sont des bilstein, jantes 15 pouces montée un poil plus large a l arrière , le pont c est un 4,30 avec « petit autobloc » .
Le moteur pas tout à fait d origine …mais je m en fout il marche très bien dans cette configuration.

D ailleurs voici deux photos lors de la montée de Murs , l année dernière.

J essaie de la refaire propre , (pas nickel non plus car je compte bien m en servir en mode vénère) donc je refais tout moi même ( ça coute moins chere ! ) et même s il y a quelques défaut de peinture (je suis loin d être carrossier et peintre) bin tant pis ! (même si j essaie de faire ça bien avec du bon matos! )
Donc dessus j ai remis un tableau de bord et casquette non fissuré et j ai fabriqué une nouvelle plage arrière .
Il y a quelque temps j ai commander les stickers en neuf pour refaire la carrosserie , j ai déjà repeins capot , pare-chocs avant et arrière et male avec becquet.
En ce moment je l ai redemonté

J ai redresser l aile avant droite (il y avait une petite bosse) , et apprêter les deux ailes,
Là j ai attaqué les portières , une bien grosse galère pour enlever la déco

j ai pas encore fini la portière droite , j essairais de mettre des photos , mais pas évident de s arrêter quand on ponce ou mastic pour prendre l'appareil !