Désolé , j'ai oublié de preciser que les poussoirs sont mécas , comme ça se monte aussi avec un aac hydro .
J ai viré les hydroliques , meme probleme de claquement et de reglage avec les hydros .
En Les demontant j'ai remarqué que pas d'huile dedans , une fois sortis j'ai appuyé dessus et pas d'huile qui sort donc j'ai mis des mécas .
j'ai mis les mécas aussi car le reglage est plus "clair" mais je ne m en sort pas mieux .....
Le carbu est un weber neuf de deux ans , j'ai deja remis pas mal de ralenti et reglé a 1100 tours minutes , une fois le moteur chaud le ralenti s'effondre . j'ai testé en mettant "trop" de ralenti et ça supprime le probleme mais c'est pas un reglage normal .
Filtre a essence changé hier (j'avais pensé a un probleme d arrivée d'essence) mais ça a rien changé . l'essence en sortie de reservoir coule trés bien aussi , j'ai vérifié ça a coulé partout et je me suis parfumé avec mais ma femme n a pas apprécié .
Je me pose aussi la question si pas suite à un plein d'essence de fond de cuve dans une station ....?
Si probleme de carbu ça ne serait pas a tous les régimes qu on remarque quelque chose ?
il me reste a vérfier un truc qui est le petit filtre a essence dans le conduit d'arrivée d'essence du weber .
je ne remarque que ce probleme au ralenti , aprés trois ou quatre secondes sans accelerer il descend de 1100 à 300 et ça se coupe . aux autres régimes ça va bien .
Mais comme vous dites ça fait la sensation plutot que l'essence arrive de moins en moins .......et ça coupe.....carbu?
Gicleur de ralenti ?
En mettant le bon jeu aux culbus vient un bruit un peu sourd comme si le moteur expire ou inspire mal.
Je suis un peu perdu là ......
Je suis meme pret a la confier a un mécano pour anciennes mais les rares dans la région sont tous "débordés" , c'est toujours comme ça et je dois me débrouiller tout seul a chaque fois .