bidougsi59 a écrit : ↑mer. 10 nov., 2021 06:06Cette solution est à mon sens encore plus simple et il me semble l’avoir déjà dis. Il faut juste que tu vérifie en amont si les vis qui tiennent le train avant ne sont pas grippées dans le châssis. Après le reste c’est facile. Quand tu as tout sortie. Faut mettre l’avant de la caisse sur un gros skateboard et c’est bon.
wim bos a écrit : ↑mer. 10 nov., 2021 07:42C'est plus compliqué, parce que là tu vas défaire exactement les mêmes vis et écrous etc. comme si tu sors le moteur par le haut mais en plus tu vas enlever les étriers et amortisseurs du train avant, défaire le train avant et l'arbre de direction et après on ne peut plus déplacer la voiture parce qu'il n'y a pas un train avant.
Si tu as une chèvre ou palan et un cric avec 2 béquilles tu peux sortir le moteur dans 2 heures 'fingers in the nose' et seul.
Regardes comment Opel dit de le faire.
TonyCorsa4 a écrit : ↑mer. 10 nov., 2021 20:02Oui tu m'as deja montrer avec la GT
Tu sais ou son les vis du train qui est dans le chassis ?
Le seul truc qui me derange c'est me fait qu'il faut un max de place et un endroit ou tout stocker (caisse sur skate, train avant, moteur/boite)
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 10 nov., 2021 20:57
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 10 nov., 2021 22:08Nan c’est bon j’ai laissé ma merde dedans. On videra plus tard quand j’aurais mon garage chez moi bien.gif