MANTAO a écrit : ↑lun. 29 nov., 2021 14:51Donc d après vous,j aurais dû brancher comment ?
Car sur la photo de Wim,l AR est branché sur la partie primaire du MC,celui le plus près du tablierÂ

Est-ce que cette pièce entourée en rouge est un adaptateur M12/M10 ou est-ce que c'est un clapet? Si c'est un clapet, il faut remettre cette pièce et raccorder le répartiteur dessus.
Si tu veux remettre le répartiteur de freinage, il faut brancher le T à la sortie du circuit secondaire (celui le plus en avant) et tu pourra suivre le montage de ton schéma.

SHADOWTOO a écrit : ↑lun. 29 nov., 2021 15:22Et quand il est en X, ça se passe comment?

L'un des circuits alimente l'avant droit et l'arrière gauche, et inversement pour le second circuit.
Personnellement, je n'aime pas trop cette configuration, surtout si l'on possède des freins tambours à l'arrière, en cas de défaillance d'un circuit, la différence de force de freinage ne sera pas la même, ce qui augmente le risque de déséquilibre vers la droite ou la gauche.