démarrage Kadett GT/E
- jeanmimi33
Re: démarrage Kadett GT/E
Oui, elles le sont...
- jeanmimi33
Comme j'en viens à douter de tout, une question :
L'essence rentre dans le régulateur par les 2 entrées latérales et retourne au réservoir par la sortie verticale, on est bien d'accord ?
L'essence rentre dans le régulateur par les 2 entrées latérales et retourne au réservoir par la sortie verticale, on est bien d'accord ?
Oui, l'essence rentre par les 2 connexions horizontales, la sortie est en bas et la dépression est la connexion en haut mais c'est un autre type de connexion.
- jeanmimi33
Ok...
Autre chose : j'ai monté un allumage électronique mais c'est un adaptable et j'ai donc gardé l'allumeur classique. Est-ce que le fil "info moteur tournant " est toujours piqué sur la bobine borne 1 dans le cas d'un allumage électronique ?
Avec un rupteur, le fait de coller et décoller rapidement la fiche déclenche le relai de pompe. Mais là ça ne le fait plus sur l'allumage électronique... D'où ma question..
Autre chose : j'ai monté un allumage électronique mais c'est un adaptable et j'ai donc gardé l'allumeur classique. Est-ce que le fil "info moteur tournant " est toujours piqué sur la bobine borne 1 dans le cas d'un allumage électronique ?
Avec un rupteur, le fait de coller et décoller rapidement la fiche déclenche le relai de pompe. Mais là ça ne le fait plus sur l'allumage électronique... D'où ma question..
Alors là, il me semble que "la vérité" arrive.
Il faut d'abord que moteur dans son etat d'origine tourne correctement, après tu peux faire des modifications.
Donc: allumage d'origine dedans, après nous verrons.
Il faut d'abord que moteur dans son etat d'origine tourne correctement, après tu peux faire des modifications.
Donc: allumage d'origine dedans, après nous verrons.
- jeanmimi33
Ok j'y vais...
- jeanmimi33
J'ai remis un rupteur, elle a bien démarré, elle n'a plus besoin dune 2ème alim. électrique pour tourner rond. Par contre elle crache toujours du noir... jai pas été rouler pour la décrasser il pleut et je veux pas tomber en panne dans la pampa sous la pluie
A bientôt des nouvelles

A bientôt des nouvelles
Le rupteur est dans le doigt d'allumage ?

Oui, je n'avais pas pensé à ça