Si ce bruit ou cette sensation évolue avec la vitesse, avec ou sans vitesse engagée, que la charge moteur n'a pas d'incidence et que la boîte fonctionne bien c'est que ça vient d'un des trains roulants. Ça pourrait donc être les roues, les disques/étriers, les roulements ou les cardans. Donc je dirais que t'es sur la bonne piste

Pour les cardans c'est pas très compliqué, inspecte l'état des soufflets et cherche des traces de frottement sur les barreaux. Tu peux aussi vérifier le jeu des joints homocinétiques en prenant le barreau à pleine main et en tentant des rotations avant/arrière. Normalement un cardan meurt parce qu'il perdu sa graisse par un soufflet ou fait des clac clac clac en accélérant roues braquées.
Tu dis que t'as changé disques et plaquettes. T'as vérifié que les plaquettes portent bien sur le disque quelques 100enes de km après montage ? T'as vérifié que les pistons coulissent librement et que le rappel de plaquettes fonctionne correctement ? T'as pas changé les joints de pistons ? T'as bien purgé les freins ? Les flexibles ne touchent rien ?
T'as changé les roues, par des origines ? T'es sur que les roues ne frottent pas sur l'étrier, l'amorto ou le ressort ? T'as vérifié que t'es vis/goujons de roues ne sont pas trop long ?
Si t'as changé les roulements de roues t'es sûr que t'as pas trop serré ? Tu pourrais avoir écrasé les rouleaux au serrage.
Quand t'as levé l'auto t'as vérifié les jeux latéraux, axiaux, verticaux et en rotation en manipulant les roues ?
Même si t'as l'impression que ça vient de l'avant vérifie quand même l'arrière. Des fois les bruits et vibrations sont trompeurs.
Faut chercher des traces de frottement sur les pièces mobiles.
Après j'espère que ton différentiel ne fait pas bruit de celui en vidéo parce que ça ne me paraît pas du tout normal ^^