Ici comment cela rend :

Alors ce n'est pas bien compliqué , mais il y a un peu de travail .
Tout d'abord le kit en lui-même que j'ai acheté en Allemagne.
Et que je recherchais depuis longtemps , comme quoi tout est possible avec de la patience .


Après le démontage des phares d'origine on voit les fixations qui vont nous servir :

Les fixations sur les platines Irmscher correspondantes :

Petit travail de pliage de tôle léger pour que les platines métal et surtout les caches passent facilement :

Après vérification ça passe bien :

Platines posées vue de l'intérieur , une des vis de fixation sert pour la masse
( j'ai posé aussi les caches provisoirement avec des écrous boutons pour voir comment cela rendait) :

Vue extérieur :

Partie raccordement électrique des optiques H4 et H1 relais obligatoire !!!
Je me suis servi de ce shéma ( je pense que c'est Wim bos qui l'avait posté, merci à lui ) :

Le relais en place avec son fusible :

Pendant que les caches optiques séchaient après deux couches peinture , je me suis occupé de régler les phares contre un mur .

Les voici posés :

Optiques en fonctionnement veilleuses , codes , pleins phares :



Vue ensembles :

Voilà j'espère que cela pourra aider ceux qui le souhaitent et qui se posent des questions sur comment faire le changement.
Peut-être l'épingler comme tuto je pense que ce serait bien.

PS : Pour Mantao , j'ai toujours les doubles optiques que tu m'avais envoyé , je dois les réparer car ils ont cassé à la pose
des optiques la partie à visser , je pense que mont peintre à dû trop les cuire au four et le plastique est devenu cassant .
je les réparerai en fibre de verre quand j'aurai un moment.
