Commodore B GSE - 30NE
Re: Commodore B GSE
Il faut une bonne minute avant quel ne démarre...
Nous devons remplacer la tête de Delco et tous ces consommables pour éliminer des hypothèses.
Avec un coup de startpilot dans la boîte à air elle démarre bien...
Nous devons remplacer la tête de Delco et tous ces consommables pour éliminer des hypothèses.
Avec un coup de startpilot dans la boîte à air elle démarre bien...
Re: Commodore B GSE
Donc c'est un problème de l'injection et pas de l'allumage.
- sixenligne
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Re: Commodore B GSE
Il y aurait un clapet anti retour ??
Pompe à essence neuve.
Et circuit essence refait à neuf, durite neuve, biensur ça n'empêche pas une fuite mais nous n'avons pas vue de marque d'essence sur les canalisation.
Pompe à essence neuve.
Et circuit essence refait à neuf, durite neuve, biensur ça n'empêche pas une fuite mais nous n'avons pas vue de marque d'essence sur les canalisation.
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Re: Commodore B GSE
Le clapet est généralement intégré dans la pompe.
Le régulateur de pression peut être aussi en cause.
C'est une injection Motronic ou Jetronic?
Le régulateur de pression peut être aussi en cause.
C'est une injection Motronic ou Jetronic?
Re: Commodore B GSE
Attention, ici ce n'est pas une L ou LE Jetronic mais une injection D Jetronic, nettement moins connue !
Tu devrais vérifier l'état du flexible de dépression entre la sonde de pression et le collecteur d'admission.
Ici on peut trouver beaucoup des infos mais c'est en allemand https://www.senatorman.de/d-jetronic.htm
Tu devrais vérifier l'état du flexible de dépression entre la sonde de pression et le collecteur d'admission.
Ici on peut trouver beaucoup des infos mais c'est en allemand https://www.senatorman.de/d-jetronic.htm
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Re: Commodore B GSE
D'origine, oui... Mais ici, c'est un 30NE avec une LE2-Jetronic... Je demandai, car j'avais un peu la flemme de chercher dans les pages précédentes...
:
https://www.franco-blitz.net/viewtopic. ... 4&start=30

https://www.franco-blitz.net/viewtopic. ... 4&start=30
Re: Commodore B GSE
C'est bien un LE2-Jetronic
J'ai un régulateur de pression en stock nous allons essayer cette piste.
J'ai un régulateur de pression en stock nous allons essayer cette piste.
Re: Commodore B GSE
Donc là le topic ne devrait pas être rangé sous Commodore B GSE mais sous LE Jetronic, ça évite que eux qui lisent (comme moi) croire que c'est un D Jetronic.sixenligne a écrit : ↑jeu. 28 avr., 2022 09:43 D'origine, oui... Mais ici, c'est un 30NE avec une LE2-Jetronic... Je demandai, car j'avais un peu la flemme de chercher dans les pages précédentes...:
https://www.franco-blitz.net/viewtopic. ... 4&start=30
Re: Commodore B GSE
il serait intéressant de placer un mano de pression essence pour voir si la pression manque ou chute apres arrêt moteur.