Montage ceinture arriere kadett c
-
Montage ceinture arriere kadett c
Bonjour, j ai deja parcouru pas mal de sujet concernant les ceintures arriere, malheureusement beaucoup de photos ne sont plus disponible,
Alors mes questions sont :
Ou se situe exactement le point d encrage pour l enrouleur sur une kadett c2 4portes( je n ai pas envie d abimer tout le vinyle)
Comment demonter la banquette arriere ,j ai essaye en tirant dessus mais j ai peur de tout abimer ,ainsi que la methode de remontage
Si vous avez aussi des photos ca serait top merci d avance
Alors mes questions sont :
Ou se situe exactement le point d encrage pour l enrouleur sur une kadett c2 4portes( je n ai pas envie d abimer tout le vinyle)
Comment demonter la banquette arriere ,j ai essaye en tirant dessus mais j ai peur de tout abimer ,ainsi que la methode de remontage
Si vous avez aussi des photos ca serait top merci d avance
Re: Montage ceinture arriere kadett c
Le point d'encrage se trouve dans le montant, pour trouver l'endroit il suffit de passer avec le doigt sur le vinyle du ciel de toit.
Je n'ai pas une photo d'un 4 portes mais pout te donner une idée ici une photo d'un coupé.

La banquette AR se fait démonter comme chez tous les Opel.
Sur le fond de la caisse il y a chaque coté un genre de crochet, qui tient l'assis et évite que l'assise peut glisser ver l'avant.
Pour sortir l'assise de ces crochets il suffit de donner un bon coup sur l'extrême bas de l'assis et de à même temps de tirer l'assise légèrement vers l'haut.

Je n'ai pas une photo d'un 4 portes mais pout te donner une idée ici une photo d'un coupé.

La banquette AR se fait démonter comme chez tous les Opel.
Sur le fond de la caisse il y a chaque coté un genre de crochet, qui tient l'assis et évite que l'assise peut glisser ver l'avant.
Pour sortir l'assise de ces crochets il suffit de donner un bon coup sur l'extrême bas de l'assis et de à même temps de tirer l'assise légèrement vers l'haut.

- tonton dudule
"Wim Bos" ta photos c une 2 portes

Oui, je le sais et j'ai bien signalé ça, mais ça ne change rien.
-
Au top wim ,un grand merci ,pour l assise je connaissais le truc 
Par contre c est le dossier qui me pose probleme mais est ce qu il faut absolument le demonter?
Par contre c est le dossier qui me pose probleme mais est ce qu il faut absolument le demonter?
Le dossier est encore plus facile, une fois que l'assise est enlevé tu vois aux extrémités totalement en bas gauche et droit une languette soudée à la carrosserie qui accrochent le dossier, on les replis, sors le dossier de ces languettes et remonte le dossier légèrement.
-
Je viens de regarder wim ,je ne sais pas enlever que l assise car elle est cousue au dossier ,interrieur en skai 
J ai trouve les trous dans les montants ,
Au dessus du dossier celui ci est agrafe par une espece de bande en cuire j ai vu les trous dans le coffre pour pousser sur les languettes metalique pour sortir le dossier mais je demande comment aller remettre cela corectement
J ai trouve les trous dans les montants ,
Au dessus du dossier celui ci est agrafe par une espece de bande en cuire j ai vu les trous dans le coffre pour pousser sur les languettes metalique pour sortir le dossier mais je demande comment aller remettre cela corectement
-
Bon j ai reussi a demonter la banquette et l assise ,le remontage va etre tendu pour replier les pattes metaliques ,on verra
Je vous ferai un petit tuto, photos
Du coup les ceinture que j avais recupere n iront pas ,c est des ceinture de polo premiere generation
Est ce que quelqu un a une reference qui va bien ?
Je vous ferai un petit tuto, photos
Du coup les ceinture que j avais recupere n iront pas ,c est des ceinture de polo premiere generation
Est ce que quelqu un a une reference qui va bien ?
-
Ce qui est etrange c est que celle la se fixe sur la plage arriere alors queles point d ancrage son dans les montant