arbre de transmission
Re: arbre de transmission
Oui,c est exact, j ai une prolonge acier de passe avec son arbre, je vois bien effectivement le logement pour cette butée. Il m a fallu enlever la boite pour remplacé le gros joint spy défectueux (900km depuis restauration compléte) j ai pas remonté la transmission donc je vais enlever la prolonge et mettre ces pieces avant de tout remonter. Merci encore pour tous ces "tuyaux"
Exact, maintenant je m en souviens, elle est en une matière plastique brune assez friable ...j en avais cassé une au montage. ..j ai dû en re commander une autre chez Edelschmiede. .. 

C'est bien ça !
Voila j ai remplacé cette fameuse butée, il y en avait une mais tassée a mort et le caoutchouc etait venu dur comme du fer.J ai eu peu galéré pour la sortir. Demain remplissage de la boite et test,en espérant que ce nouveau joint spy me fasse pas de nouveau des miséres.
Il faut être sure que la partie de l'arbre ou touche le joint spi est propre et sans rouille, sinon le nouveau joint spi sera mort avant que tu roules.
Justement me revoila, je suis dégoutté ,niveau transmission impec par contre j ai fait une dizaine de bornes ,j ai mis un carton dessous et un quart d heure apres quelques gouttes. pour info j ai 3,5 bar au ralenti et en accelerant ça monte a 5.
fuite d'huile ou d'essence ?
3.5 à 5 bar de pression de quoi ? essence ?
3.5 à 5 bar de pression de quoi ? essence ?
Fuite d huile et pression d huile .La portée de vilo est impeccable