indication niveau essence
Re: indication niveau essence
Luc, ce sera pas le tube d'aspiration qui est cassé ?
non le tube est OK car le réservoir est presque totalement vide, c'est bien l'indication qui n'est pas bonne car elle donne encore 1/3 du réservoir
j'attends de recevoir le régulateur pour refaire un test avec la jauge que j'ai bien néttoyée et contrôlée.

j'attends de recevoir le régulateur pour refaire un test avec la jauge que j'ai bien néttoyée et contrôlée.
après quelques contorsions sous le tdb, le nouveau régulateur de tension de bord est en place.
la jauge rebranchée pendouille à l'air libre après 50 ans d'immersion

retour au tdb ...ça y est le mano en bas à gauche indique réservoir vide, c'était bien le régulateur qui avait lâché

ici en position inverse ...maxi plein

plus qu'a remonter tout le circuit d'essence que j'avais désossé en recherchant la cause du manque de pression
la jauge rebranchée pendouille à l'air libre après 50 ans d'immersion

retour au tdb ...ça y est le mano en bas à gauche indique réservoir vide, c'était bien le régulateur qui avait lâché

ici en position inverse ...maxi plein

plus qu'a remonter tout le circuit d'essence que j'avais désossé en recherchant la cause du manque de pression

En fait tu as aussi une "race mobile"
Le compte tour décalé comme dans la mienne

Le compte tour décalé comme dans la mienne

C'est très bien fait 

merci Wim, en fait je m'amuse à la coursifier, car des belles manta A,en état origine, il y en a pas mal, alors je n'ai pas trop de scrupules
j'ai tellement oeuvré sur les autos de courses des autres (des vraies) que j'avais plein d'idées pour équiper une de mes autos en pseudo racing, juste pour le plaisir.
d'ailleurs il y a toujours encore quelques jeunes qui se lancent en rallye, qui viennent me voir pour que je les aide à monter leur auto, ce sont souvent des fils de ceux à qui je donnais déjà un sérieux coup de main à l'époque où eux même faisaient des rallyes dans le coin.

j'ai tellement oeuvré sur les autos de courses des autres (des vraies) que j'avais plein d'idées pour équiper une de mes autos en pseudo racing, juste pour le plaisir.
d'ailleurs il y a toujours encore quelques jeunes qui se lancent en rallye, qui viennent me voir pour que je les aide à monter leur auto, ce sont souvent des fils de ceux à qui je donnais déjà un sérieux coup de main à l'époque où eux même faisaient des rallyes dans le coin.

Il n'y a que Stark qui fait les compte-tours, à lecture "décalée?"
Mais le prix
Mais le prix