pour en revenir au début du post ou je disais que j'ai vu ma pression d'essence chuter brusquement, j'ai d'abord remis en cause le régulateur réglable qui est monté sur ma rampe avant de finalement constater que j'étais bêtement en panne sèche bien que ma jauge indiquait encore 1/3 du plein.
bref je me suis mis en quête d'un autre régulateur car il y a quelques années ce type de régulateur noir que l'on trouve un peu chez tous les revendeurs, etait mis en cause pour sa fabrication de mauvaise qualité. Suite au conseil de Mantao, j'ai cherché une solution alternative sur les sites anglais qui proposent beaucoup de pièces pour améliorer le C20xe qui possède le même régulateur.
Je pensais fabriquer une plaque pour fermer l'emplacement qui recoit le régulateur sur la rampe et mettre un régulateur standart déporté à coté de la rampe.
il se trouve que je suis tombé sur cette pièce proposée justement chez un fournisseur anglais.
joint torique sur les 2 sorties de la rampe et manchon pour installer la durite de retour réservoir qui passera par le régulateur. Le trou central qui est le retour avec le régulateur origine n'est donc plus fonctionnel.