Le tiges soudées sont les 'baleines' c'est uniquement pour les toits ouvrants, elles vont gêner, il faut les enlever comme les tôles / renforts qui j'ai indiqué sur la photo.
Tu peux comparer les distances entre les doublures dans le tissu avec les distances entre les trous pour les baleines dans la carrosserie.
Salut wimboss.
Ok merci. Mais je pense que même en supprimant les pâtes (tôles que tu m'indiques) ça ne résout pas le problème. J'ai un doublure dans le toit pour faire coulisser le toit ouvrant. Il ne faudrait pas seulement enlever les pâtes mais mais toute la doublure pour que les baleines passent. Vu que mon toit est plus bas, les baleines sont trop longues. En plus si je leve les pâtes, ça va affaiblir la structure du toit. En fait il faudrait lever toute la doublure mais j'ai peur du résultat.
En plus de toucher, les baleines sont beaucoup trop longues. Forcément, la boîte rabaisse le toit. Je confirme. Je pense pense pas que la boîte soit directement soudée au toit. Sur chaque côté, 2 pattes sont soudées. À l'avant, une patte et à l'arrière, c'est soudé sur toute la largeur.
Oui, c'est en place mais ce n'est pas encore assez tendu.
Je vois des 'points' blanc au milieu du toit, c'est quoi?
Pourquoi le tissu au montants 'C' donc les montants de la lunette AR est si ondulé ?
Normalement le métal est couvert d'un carton ou isorel et sur le carton une couche de mousse, comme ça le tissus reste bien lisse.