Ok, j'avais compris l'inverse.
Merci pour cette précision.
Probleme de demarage
Re: Probleme de demarage
Même les câbles électriques de très haute tension sont d'un alliage cuivre - aluminium pour réduire le poids.
Pour info: la résistance électrique de cuivre est: 0,0175, celle d'aluminium 0,0265, acier 0,18 Ohm/MM² par mètre.
Pour info: la résistance électrique de cuivre est: 0,0175, celle d'aluminium 0,0265, acier 0,18 Ohm/MM² par mètre.
- GRIBOUILLE 74
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Re: Probleme de demarage
Merci a tous c est super sympa .
J ai un collègue qui me prête un boitier pour ce week end (montée historique de Seyssel)
Je vais donc essayer et je vous tiendrai informé.
J ai un collègue qui me prête un boitier pour ce week end (montée historique de Seyssel)
Je vais donc essayer et je vous tiendrai informé.
Re: Probleme de demarage
Opel a utilisé plusieurs modules, 4 et 6 cylindre sont pareil.
- GRIBOUILLE 74
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Re: Probleme de demarage
Alors voila le verdict malgré une chaleur torride et 8 montée de 5km elle a marche nickel
Donc c’était bien ce module électronique .
Donc si cela peux aider les autres .
Encore merci de votre aide ,j ai commander un module neuf .
Donc c’était bien ce module électronique .
Donc si cela peux aider les autres .
Encore merci de votre aide ,j ai commander un module neuf .
Re: Probleme de demarage

Re: Probleme de demarage
Merci 
