moi j'ai a l'arrière , des disques de golf 1 en 238x10 et des étriers d'audi 80 des GIRLING 36 ( pas pratique pour le frein a main , fabrication de câbles sur mesure ) et des cales en alu de 8 mm par contre j'ai tourner les moyeux des arbres de roue pour pouvoir emboiter les disques et les centrer , ainsi que le remplacement des goujons par des plus long et j'allais oublier , un répartiteur de frein !
Pour la platine mon 1er métier étant fraiseur je sais faire et l'étrier j'ai des saxo VTS en stock mais j'aurai aimé savoir de quel véhicule ça provient afoin de pouvoir les changer si cela était nécessaire
Dernière modification par syt69 le dim. 18 avr., 2010 18:59, modifié 1 fois.
avec ces disques il faut surement souder les fixations d'etrier sur le pont vu le deport du disque , sa ressemble a des disques arriere de calibra ou vectra avec moins de deport tu fixe les platines sur les vis de blocage des arbres de roue
Ok merci je vais donc me tourner vers du golf I et etriers saxo à l'arrière et du rekord E 2.2 à l'avant mais je ne sais pas encore avec quels étriers je vais galoper les casses cette semaine et voir ce que je trouve