Bonjour à tous,
j'ai du démonter mon berceau afin de changer mon joint de carter d'huile qui fuyait de partout.
Apres nettoyage, je remet les 2 joints en liège, puis les demi lune en caoutchouc et la , impossible de remboiter le carter et serrer les vis. Ma question est : dois je bien monter les joint liège puis les caoutchouc ensuite et qui passent par dessus le liège ou y a-t-il une subtilité ?
Merci d'avance
joint carter huile opel rekord C
- Jay
- Messages : 9240
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Re: joint carter huile opel rekord C
Logiquement, tu poses tes joints en liège et tu viens mettre ensuite les 2 demi-lunes, c'est étonnant que ça coince dans ton cas.
Re: joint carter huile opel rekord C
bonjour jay, donc les demi lune doivent chevaucher les extrémités des joints en liège?
Re: joint carter huile opel rekord C
J'ai vu que sur beaucoup de voitures, les joints en liège ont des encoches pour s'emboiter avec les demi lune, la ce c'est pas le cas.....